Campagne de communication " Le Porc Français"

Inaporc lance à partir du 26 avril une nouvelle saison de sa campagne Le Porc Français. Sous la bannière du plaisir de consommer, la campagne fait la part belle aux idées recettes et au plaisir de préparer des plats savoureux et faciles pour la famille et les amis.

Elle repose sur :

- un partenariat avec Marmiton avec un livret recettes,

- un partenariat avec le Démotivateur Food, phénomène social culinaire des 20-35 ans avec 6 nouvelles vidéos de recettes Le porc Français à partager,

- un investissement digital important avec : « qu’est-ce qu’il nous prépare le Porc français ? » qui met en avant le générateur d’idées recettes du site leporc.com – des publi-rédactionnels sur les sites de cuisine comme Cuisine AZ, Cuisine Actuelle ou Gourmand – un jeu concours pour les jeunes « Il parait que les jeunes ne savent pas cuisiner…Faites changer les idées reçues ! »

- une présence en magasins avec des affiches et kits PLV.

 

 

 

Informations légales - © Zorilla prod. 2007