Prix de la Communication 2017


Le « Prix de la Communication », mis en place depuis 2010, est renouvelé pour cette année 2017. Il est de nouveau commun aux régions Bretagne, Pays de la Loire et Normandie. Il est organisé par le CRP Bretagne, avec l'appui du CRP Pays de La Loire et de l'ARIP Normande.

 

La remise des prix aura lieu au SPACE.

 

L'objectif de ce concours est de mettre en avant et de récompenser les initiatives prises pour communiquer sur le métier d'éleveur de porcs sous des angles différents et parfois de façon originale.

 

Si vous êtes situé en Normandie et que vous avez engagé une action, entre fin juin 2016 et fin juin 2017, ayant permis de faire découvrir le métier d'éleveur de porcs ou l'élevage porcin, nous vous invitons à participer à ce concours. Les initiatives peuvent avoir été portées individuellement, collectivement par des éleveurs, des étudiants, des groupements.

 

Pour cela il est nécessaire de remplir une fiche d'inscription et de la retourner à l'ARIP Normande avant le 15 juillet 2017. La fiche d'inscription est à demander auprès de nos services par téléphone 02.31.70.88.58 ou par mail ungp.aripnormande@wanadoo.fr

Informations légales - © Zorilla prod. 2007